July 11, 2022 - News

Rapport annuel 2021

Nous avons le plaisir de partager avec vous notre rapport d’activités pour l’année 2021 !

Malgré le contexte international très volatile, la SFITS continue de jouer un rôle prépondérant dans l’éducation des professionnels des salles interventionnelles, dans la formation de la relève et dans le positionnement stratégique de la région en Suisse comme à l’international.

En 2021, la SFITS a facilité +530 formations, a mis en ligne 45 modules e-learning et a signé 3 nouveaux projets de recherche.

Depuis son premier cours en septembre 2017, la SFITS peut compter sur l’aide précieuse des étudiants de l’UNIGE et des hautes écoles. Nous les remercions pour leur disponibilité et leur enthousiasme et sommes fiers lorsqu’ils nous témoignent de l’importance de travailler à la SFITS pour la pratique de leur futur métier dans les blocs.

Finalement, nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à notre réseau de sponsors, de fournisseurs et de partenaires pour leur confiance et leur fidélité.

Bonne lecture !